À la tête de l’entreprise Les Secrets de Loly spécialisée dans les produits pour cheveux naturels, bouclés ou crépus et les soins capillaires, la jeune femme d’affaires Kelly Massol a une fortune assez importante. Cette entrepreneuse résidente en France fait preuve de résilience et de détermination pour mener à bien son business. Pour en savoir plus sur Kelly Massol, son entreprise, son parcours d’entrepreneuse sa fortune et les secrets de sa réussite, lisez la suite de cet article.

La fortune de Kelly Massol en euros

Plusieurs abonnés et entrepreneurs souhaitent connaître dans les réactions d’articles postés sur les réseaux sociaux la fortune de la jeune femme d’affaires Kelly Massol. Elle est la fondatrice en 2015 de l’entreprise Les Secrets de Loly spécialisée dans les soins capillaires pour les femmes ayant des cheveux bouclés, crépus et naturels. Kelly Massol a réalisé au cours de sa première année en tant qu’entrepreneuse un chiffre d’affaires de 500.000 euros.

En 2022, l’entreprise Les Secrets de Loly emploie 25 personnes et réalise un chiffre d’affaires de 17 millions d’euros. À l’instar de plusieurs entrepreneurs, Kelly Massol réinvestit sa fortune et l’argent gagné dans son entreprise de soin de cheveux. Toutefois, la jeune femme d’affaires, fondatrice des Secrets de Loly n’hésite pas à se faire plaisir par moment. Kelly Massol aime par exemple avoir des vêtements de marque et voyager de Paris vers plusieurs villes du monde.

L’entrepreneuse a acheté la maison de ses rêves et utilise aussi son argent pour les besoins de ses enfants. Ayant perdu très tôt sa mère, Kelly Massol née en octobre 1983 a vécu avec sa grand-mère puis en famille d’accueil. Sa réussite dans le domaine entrepreneurial c’est progressivement développé depuis la création de son empire cosmétique. Chaque annonce ou post de Kelly Massol est suivi de plusieurs types de commentaires et de diverses réactions sur les réseaux sociaux.

L’évolution de l’entreprise de Kelly Massol

Kelly Massol a intégré la saison 4 de l’émission « Qui veut être mon associé » en surprenant la majorité de ses fans. Elle est connue pour son parcours en tant qu’investisseuse à succès, sa perspective, son dévouement et ses compétences affûtées dans son secteur d’activité. Sa présence dans l’émission avait pour but d’inspirer et de donner des astuces aux jeunes entrepreneurs. Les promoteurs n’hésitaient pas à offrir des opportunités pour des projets innovants aux personnes désireuses.

Cependant, les premières apparitions de Kelly Massol à la télé n’ont pas été du goût de nombreux fans, elle a été beaucoup critiquée sur divers plans. Le premier est que plusieurs personnes pensent qu’elle est juste passée à l’émission pour faire la publicité de son entreprise. D’autres réactions comme le fait qu’elle parait très arrogante ont été aussi notées. Kelly Massol a commencé son projet par la création d’un forum « Boucles et Cotons » en ligne qui lui a permis de déterminer les besoins des abonnés.

Elle se lance ensuite dans la fabrication artisanale de shampooings et d’après-shampooings en utilisant notamment le beurre de karité et l’huile de jojoba. Pour développer sa firme, elle externalise sa production en Belgique avant d’accepter l’offre de MGC international, un importateur de cosmétiques en Afrique. Cette collaboration va contribuer à la forte croissance de la société.