La famille Brockway est célèbre sur les réseaux sociaux depuis le mariage luxueux de leur fille en France. Un couple qui loue le château de Versailles  pour leur mariage, voilà un événement extraordinaire qui laisse les gens perplexes et curieux. A combien de dollars est évaluée la richesse de la famille Brockway pour que leur fille puisse s’offrir un tel mariage millionnaire ?

Bob Brockway : un concessionnaire automobile prospère

Robert Brockway, dit Bob Brockway, est le président-directeur général de Bill Ussery Motors. Il s’agit d’un concessionnaire automobile de renom implanté au sud de la Floride. Bob Brockway descend d’une longue lignée de concessionnaire automobile à succès. Ceci explique pourquoi il a pu acquérir deux concessions automobiles récemment. De son côté, la mère de famille Paula Brockway est la vice-présidente de la succursale Mercedes Benz de Coral Globes. En 2018, une société liée à Bob Brockway payait 11 millions de dollars pour un immeuble de 36 600 pieds carrés sur trois étages. L’immeuble en question se situe en face du concessionnaire Mercedes Benz de Coral Gables au 300 Sevilla  Avenue.

En général, la famille Brockway évite tout commentaire sur leur richesse. Mais la rumeur fait savoir que la famille dispose d’un chiffre d’affaires d’environ 150 et 170 millions de dollars récemment en vendant deux concessions automobiles. L’héritage revient à leur fille Madeleine Brockway et constitue d’ailleurs sa principale source de revenu nette.

La fille de Bob Brockway s’offre le « mariage du siècle »

Le mariage de Madeleine Brockway a fait la une de tous les médias sociaux. La cérémonie était qualifiée de “mariage du siècle”, suscitant à la fois l’émerveillement et toutes sortes de critiques en ligne.

Pour un petit rappel, Madeleine Brockway a dit oui à Jacob Lagrone après 3 ans de relations amoureuses. Le couple décide alors de fêter la cérémonie de leur mariage à Paris, une fête qui s’étend sur 5 jours dans plusieurs lieux symboliques de la capitale. e sa richesse et de l’héritage qu’il laisse à sa fille.

Tout a commencé par un enterrement de vie de jeune fille démentiel dans un resort de luxe situé dans le désert de l’Utah. Puis, la riche héritière et son jeune mari ont loué l’Opéra Garnier pour une cérémonie privée. Rien que le prix des fleurs qui a décoré l’Opéra a frôlé les 100 000 euros.

La famille Brockway a également privatisé le château de Versailles pour un nouveau dîner. Quant à la véritable cérémonie de mariage, elle s’est déroulée au Château de Villette de Condécourt le 18 novembre dernier. Le célèbre Adam Levine de Maroon 5 a offert un show privé pour la famille.

Ce mariage colossal a coûté plus de 59 millions de dollars, soit 54 millions d’euros à la famille Brockway. Toutefois, la charge ne pesait pas uniquement sur les parents, car Madeleine possédait son propre argent. La jeune Madeleine Brockway a amassé une fortune de 500 millions de dollars environ en diversifiant ses sources de revenus. La jeune héritière de Bob Brockway a créé sa propre marque de cosmétiques : la Brockway Beauty. Elle supervise la direction créative et les stratégies marketing de son entreprise.