Diego El Glaoui est un homme d’affaires bien connu dans le monde de la finance en France. Célèbre pour sa réussite financière, le jeune Diego est destiné à être un magnat des affaires dès ses 19 ans.

En plus de ses talents en finance, Diego El Glaoui est un ‘’people’’ connu pour ses histoires d’amour très médiatisées. L’héritier d’une grande famille franco-marocaine collectionne les Miss Univers dans sa vie amoureuse.

Passons en revue la carrière de Diego El Glaoui, sa fortune, son succès dans le monde des affaires et sa vie de couple !

Un homme d’affaires inné

Né le 11 janvier 1988, Diego El Glaoui est issu d’une famille noble du Maroc. Il a reçu une éducation privilégiée au sein du gotha marocain. Diego est le fils d’un magnat des affaires respecté. Pour lui, la finance, les jeux d’influence et l’argent étaient son quotidien. Grâce à son environnement, le jeune Diego a su développer un sens des affaires et de la finance très précoce.

Après son bac, Diego El Glaoui décroche un diplôme en business et management au Queen Mary University à Londres. Après une année d’expérience au sein du Groupe Damen Schelde, Diego décide de se lancer dans les affaires. Il navigue sur le marché et s’offre une opportunité financière unique.

La vie de cet homme d’affaires tourne autour de ses placements, que ce soit dans l’art contemporain, l’immobilier de luxe, le commerce en ligne, etc. Sur Instagram, Diego El Glaoui partage son amour pour l’art, un domaine qui influence ses activités à l’échelle mondiale.

Une vie privée très médiatisée

Diego Sadoun El Mezouari El Glaoui de son vrai nom est aussi célèbre pour ses histoires d’amour un peu trop belles. L’homme d’affaires était en couple avec la Miss France 2016, Iris Mittenaere.

Élue Miss Univers en 2019, Iris était vue avec Diego au défilé Etam Love Show à Paris. Malheureusement, le couple s’est quitté récemment. En juillet dernier, Diego El Glaoui est apparu avec Maxime Teisser dans une publication sur Instagram.

La fortune diversifiée de Diego El Glaoui

Diego El Glaoui entre dans le monde des affaires en 2012, à seulement 19 ans. Grâce à ses relations et son sens avisé du marché, il a su créer une fortune colossale de plusieurs millions d’euros. Il a choisi de répartir son argent dans différents types d’investissements pour mieux gérer ses finances.

Pour rester financièrement stable, il se concentre sur un marché spécialisé avec sa société de conseils et services, SMG conseil, axée sur les secteurs de la défense et de l’énergie.

Diego El Glaoui est également co-président d’une agence de communication à Paris appelée Influence. Son entreprise s’occupe de la carrière des célébrités et des utilisateurs sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Facebook.

La fortune de l’homme d’affaires repose surtout sur des biens immobiliers de luxe dans lesquels il a investi. Que ce soit au Maroc ou à l’international, Diego et sa femme Iris Mittenaere inondent le marché avec de l’immobilier haut de gamme.

Diego El Glaoui est aussi connu pour sa capacité à évaluer le marché boursier et collabore avec les institutions financières internationales. L’homme d’affaires n’oublie pas de consacrer du temps à sa passion qui n’est autre que l’art contemporain.