Acteur incontournable dans le monde du cinéma, Bruce Willis reste le policier le plus célèbre d’Hollywood pour ses rôles dans Die Hard. La star des films d’action enchaîne les succès depuis plusieurs décennies.

Après avoir occupé de nombreux rôles, Bruce Willis a accumulé une fortune monumentale. Mais à combien est estimée sa fortune durant sa carrière ? La réponse dans cet article !

De John Mac Clane au film de comédie

Bruce Willis est une icône du cinéma pour tous ces films à succès. De Die hard, à Pulp Fiction, ou Armageddon, l’acteur incarne à la perfection le héros américain dans chacun de ses films. En plus, la star d’Hollywood joue ses rôles comme personne, allant des films d’action à la comédie, comme dans Mon voisin le tueur.

Au fil des années, Bruce Willis a su créer un empire grâce à sa carrière et surtout à sa famille. Né le 19 mars 1955 en Allemagne de l’Ouest, l’acteur le mieux payé d’Hollywood est aussi harmoniciste et chanteur. Avec son talent, Bruce a amassé des millions de dollars durant sa carrière.

La fortune de Bruce Willis

Bruce Willis est l’acteur qui joue le mieux le rêve américain au cinéma. Durant sa carrière, la star d’Hollywood a interprété le rôle du héros que tous les hommes rêvent d’être.

Avec ses films, John Mac Clane, le policier le plus malchanceux au monde, a inondé le box-office mondial. De « Die Hard » à « Le Cinquième Élément » ou « Le Sixième Sens », Bruce Willis était l’acteur le mieux payé à Hollywood. Pour la saga de Die Hard, son rôle lui a valu plus de 20 millions de dollars. Actuellement, après le diagnostic de sa maladie en 2022, sa fortune est estimée à 250 millions de Dollar selon Celebrity Net Worth.

Bien qu’il joue et produit des films à succès, sa fortune personnelle ne provient pas seulement du cinéma. Bruce Willis est aussi un homme d’affaires, grâce à ses investissements dans l’immobilier, des villas somptueuses en Californie, à New York ou dans l’Idaho, notre star a su fructifier sa fortune.

De plus, il aime diversifier ses investissements, en co-créant la chaîne de restaurants Planet Hollywood avec Sylvester Stallone ou Arnold Schwarzenegger.

Même si la vie à Hollywood l’attire, Bruce Willis est un philanthrope. L’acteur est un citoyen engagé dans des associations caritatives, pour le soutien des enfants et des anciens combattants.

Bruce Willis et sa maladie, le dernier Die Hard

En 2022, l’état de santé de Bruce Willis s’est dégradé après des années de traitement. La famille de l’acteur déclare au monde entier qu’il souffre d’une maladie neurologique, l’aphasie.

Ce trouble du cerveau empêche la star de communiquer, de parler, d’écrire ou de lire. Sa carrière prend fin avec cette mauvaise nouvelle, car Bruce Willis ne peut plus lire ses scripts ou produire des films.

Cette décision a bouleversé tout Hollywood, surtout ses fans. La famille a insisté pour faire connaître l’aphasie qui est une maladie dégénérative cérébrale très grave. À 69 ans, le fameux John Mac Clane est en train de tourner le dernier opus de Die Hard à côté de ses femmes et ses enfants !